NOTRE SÉLECTION D’APPLIS POUR VOS ENFANTS

Il sait à peine écrire mais saisit parfaitement le code de votre iPad et le manipule sans difficulté. Voici notre sélection d’applis pour votre mini-geek en herbe :

S’amuser tout en apprenant les maths, c’est possible avec MonsterOmath ; disponible sur iPhone, iPad et AndroïdMonsterOmath n’est pas une simple application mais plutôt une petite révolution pour les enfants puisqu’en jouant à ce jeu, ils font des calculs mentaux sans avoir l’impression de faire des mathématiques. Les maths ne seront plus une corvée mais un vrai moment de bonheur et d’amusement avec cette application intelligente. Dans MonsterOmath, les enfants sont propulsés à Mental City, une ville où l’utilisation des calculatrices est prohibée et dans laquelle, il faut donc faire tous ses calculs tout seul comme un grand.

  • KidsQuest

Il y a tellement à faire à KidsQuest ! Les enfants peuvent explorer le terrain de jeu intérieur rempli avec des toboggans et les tunnels ; ressentir le frisson de la dernière vidéo et jeux d’arcade non-violents; chanter et s’acquitter de leurs chansons préférées sur le Karaoké Star scène ; profiter de jeux créatifs dans la communauté de maison de poupée Barbie, avec les blocs Lego, ou de l’équipement de jeu dynamique. Et si les enfants ont besoin d’un peu de repos, il peuvent effectuer des activités d’artisanat ou trouver un endroit pour se pelotonner avec un livre ou regarder leur film préféré.

  • Mailman de Dr. Panda 

Mailman de Dr. Panda est une application où les enfants peuvent conduire un scooter dans un grand environnement varié et mener le rôle du facteur. Il n’y a pas de règles fixées dans le jeu qui encourage l’imagination et la prise de décision.
Mailman de Dr. Panda est facile à utiliser, intuitif et agréable à conduire ; ça donne envie de faire des tours, et d’explorer un monde rempli de montagnes, maisons, rivières et forêts. De plus, vous livrer le courrier à plus de 10 animaux ; dotés de leur propre personnalité !
L’appli permet également de créer ses propres cartes postales, de s’ assurer que les paquets sont protégés et de les expédier où ils doivent aller !

  • Miss Joséphine

C’est une application de coloriage un peu différente de ce qu’on connait et de ce qu’on peut trouver dans l’Apple store. Elle propose une palette de motifs et de textures à la place des gammes de couleurs à passer avec le doigt. C’est joli et très beau à voir, les 6 planches sont pleines de vie. Miss Joséphine emmène votre enfant dans  un univers amusant et drôle tout en lui permettant d’appréhender les notions de motifs.

  • Wee You-Things

Certains ont une grosse tête, d’autres un gros nez… Bref, on est tous différents ! Wee You-Things est notre application « Coup de coeur » qui propose de « s’accepter et d’accepter l’autre ». Ainsi, elle montre une série de personnages dont les particularités se révèlent au fil de l’application. L’appli dispose d’un graphisme très soigné.

(Visited 25 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire