LES 10 MEILLEURES RECETTES DE PLATS UNIQUES

Quelques idées de recettes faciles pour régaler vos invités

1-Dès le début de la saison hivernale, la raclette, fondue et autre tartiflette sont les reines des plats uniques. Ces plats sont très appréciés des amateurs de fromage et garantissent une soirée conviviale.

2 – Les lasagnes et autres gratins de pâtes sont des recettes faciles qui conviennent généralement à tous les invités.

3 – Pour un repas moins conventionnel et entre amis, on pourra également se tourner vers la traditionnelle pizza ou quiche, qui ne demandent que très peu de préparation.

4 – Par temps chaud, on n’hésite pas à servir à ses invités une grosse salade composée, suffisamment copieuse pour rassasier tout le monde.

Le plat unique, idéal pour un repas convivial

5- La blanquette est un plat unique un peu plus élaboré mais restant à la portée des apprentis cuisiniers ayant envie de régaler leurs invités.

6- Le hachis parmentier fait partie des recettes faciles et demandant peu de préparation.

7- La paella est le plat convivial par excellence. Il demande un peu de préparation mais ravira les amateurs de cuisine méditerranéenne.

8- Le risotto est un plat unique présentant l’avantage d’être simple à réaliser. Vous pouvez le cuisiner avec divers ingrédients, y compris des légumes ou champignons, parfaits si vos hôtes sont végétariens.

9- Pour un repas animé et convivial, le couscous est un plat unique qui ravira petits et grands.

10- Plat traditionnel français, le bœuf bourguignon vous permettra de profiter du temps passé avec vos invités sans avoir à quitter la table au cours du repas.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire