LA TENDANCE DU NO MAKE UP INTÉGRAL : ON OSE SE METTRE À NU !

Être belle au naturel ! Teint frais, regards transparents veloutés et pommettes rosies. C’est du plus belle effet …la tendance du no make up est une technique qui nécessite bon nombre d’artifices et afficher un ensemble parfait.

Tendance no make up : 3 bases à connaître pour le teint

Oser se mettre à nu et afficher une beauté naturelle éclatante c’est la mode. Pour obtenir le meilleur résultat il faut préparer la peau, corriger les défauts et appliquer le fond de teint idéal à votre carnation. Selon sa peau on choisira une base correctrice matifiante pour éviter les effets de brillance, hydratante pour les peaux sèches. L’on appliquera ensuite un correcteur à base de pigments seuls ou associés avec une CC crème. Verts pour les rougeurs (spots), abricot pour l’anti-fatigue et blanc pour l’anti-taches. BB crèmes et CC crèmes conviendront parfaitement.

Nude : l’effet 100% naturel

On jouera sur les ombres « nude » qui allant du brun au prune et du gris perle au rose nacré pour les paupières. L’on choisira des crayons poudrés avec peigne pour travailler la courbe des sourcils. Un bon mascara finira de velouter le regard. Une touche de glossy pulpant sur la bouche et le tour est joué.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire